Menu

Nos Services

YouDrive s'appuie sur l'expertise de Direct Assurance
pour vous accompagner et faciliter la gestion de votre sinistre.

Pour contacter l'assistance 24h/24 et 7j/7, appelez le 01 55 92 27 20
Pour déclarer un sinistre, appelez le 09 70 81 86 25 *

* Prix d'un appel local - de 8h30 à 17h en semaine.

Indemnisation vol de YouDrive, assurance jeune conducteur de Direct Assurance Vol

  • Une fois votre plainte déposée, appelez-nous pour déclarer le vol de votre véhicule. A votre écoute, votre conseiller de clientèle vous guide dans la marche à suivre.
  • Vous recevez une proposition d’indemnisation, le lendemain de votre déclaration.
  • Lorsque votre voiture est retrouvée sous 30 jours, nous organisons son remorquage, son expertise et les réparations. Vous ne payez que la franchise.
  • Si votre véhicule n’est pas retrouvé dans les 30 jours, nous vous indemnisons rapidement.

Assistance panne YouDrive, assurance auto connectée de Direct Assurance Panne

  • Sur place, vous contactez directement notre Assistance, disponible 24h/24, 7j/7 au 01 55 92 27 20.
  • Suite à un accident, ou en cas de panne à plus de 50 km de chez vous, votre véhicule est remorqué en moins d’une heure, vous et vos passagers êtes raccompagnés où vous le souhaitez.
  • Choisissez le pack Sérénité pour bénéficier de l’assistance à 0 km de chez vous en cas de panne.

Assistance accident YouDrive, assurance auto jeune conducteur de Direct Assurance Accident

Appelez-nous

  • Sur les lieux de votre accident, nous vous aidons à compléter votre constat amiable.
  • Votre voiture est immobilisée ? Notre Assistance s’occupe de tout : remorquage du véhicule, rapatriement de tous les occupants du véhicule.
  • Lorsque vous avez choisi les packs d’options Tranquillité ou Sérénité, suite à un sinistre pris en charge, vous bénéficiez d’un prêt de véhicule. Livrée chez vous ou disponible dans notre garage partenaire, cette voiture vous est prêtée pendant les réparations.
  • Dans nos garages partenaires, vous n’avancez pas d’argent pour les réparations. Votre seul règlement est, selon le cas, celui de la franchise. Vos réparations sont garanties à vie. Votre voiture vous est rendue lavée.

Réparation bris de glace par YouDrive,l’assurance jeune conducteur de Direct Assurance Bris de glace

  • Avant toute réparation de bris de glace, appelez-nous impérativement au 09 70 81 86 25(1).
  • Toutefois, dans le cas où 1 seul élément vitré(2) de votre véhicule est endommagé, vous pouvez aussi prendre rendez-vous directement avec notre réseau de réparateurs partenaires.
(1) Prix d’un appel local selon opérateur, de 8h30 à 17h en semaine. (2) Sauf un optique de phare, élément non couvert en bris de glace par votre contrat.

Assistance contre les tempêtes YouDrive, assurance auto connectée de Direct Assurance Tempête

  • Contactez directement notre Assistance, disponible 24h/24, 7j/7 au 01 55 92 27 20.
  • Votre véhicule est remorqué dans le garage le plus proche.
  • Vous nous déclarez votre sinistre.
  • Notre site internet vous apporte les conseils et les premières mesures à prendre.
  • Nous lançons l’expertise et les réparations sans attendre la parution d’un arrêté officiel de catastrophe naturelle.
  • Suite à une tempête de grêle, des centres de débosselage sont créés localement pour réparer votre voiture au plus vite.

Service, Conseil ,Constat Amiable pour jeune conducteur assurance, YouDrive,de Direct Assurance Constat amiable

  • Sur le lieu de l’accident, contactez notre service Conseil Constat Amiable. Un conseiller vous accompagne par téléphone et vous guide dans la rédaction du constat amiable.
  • Vous pouvez nous transmettre des photos pour nous permettre de bien apprécier la situation.
  • Le constat ainsi rempli vous permet d’obtenir une juste indemnisation.
  • Service Constat Amiable : 09 70 82 00 72

Aide à la personne YouDrive pour jeune conducteur suite à un sinistre Aide à la personne

  • A la suite d’un accident dont vous n’êtes pas responsable et vous ayant occasionné des blessures, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avec la mise en place de prestations adaptées à votre situation et à l’aspect invalidant de vos blessures.
  • Ces prestations peuvent être notamment de l’aide à domicile (ménage, repassage), du soutien scolaire, de la garde d’animaux, du soutien psychologique.
  • Lorsque la situation le nécessite, nous réétudions l’aménagement du logement, du véhicule, et proposons la fourniture de matériel médical.

Engagements

Et pour que vous puissiez toujours compter sur nous, nous prenons 5 engagements forts en cas de sinistre Visiter la page Engagements

Trouver un garage partenaire

Pour connaître les garages partenaires de Direct Assurance les plus proches de chez vous,